![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Les blogs du réseau spect-acteur Vous trouverez ici les introductions de tous les billets publiés sur les blogs du réseau spect-acteur. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Peut-on confier le corps à n'importe qui, pour n'importe quoi ? « Elephant people » de Renaud Cojo est une imposture. La liste des co-producteurs qui défilent sur l'écran est impressionnante (collectivités territoriales, scènes nationales, ministère, théâtre national, Adami, ...): Comment expliquer cette union « sacrée » pour une œuvre aussi tragique sur la perte du sens ? Est-ce cela que l'on nous promet pour « démocratiser » le spectacle vivant ? Et que penser de cette formule publicitaire idiote trouvée dans le...
Pour en lire plus... |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Abonné
|
J'avais eu l'occasion de voir le chantier qui n'était pas très bon. On pouvait y voir un Vincent McDoom dans une jolie robe à fleurs, qui sur un monologue lancinant et mal lu, nous apprenant qu'il était à la fois "homme et femme". Un peu léger tout ça. Le groupe derrière était un sous Tindersticks, et le propos sur les monstres de foire transformé en monstre médiatique était un peu foireux. En tt cas, ce chantier ne m'avait pas donné envie de voir la pièce...
|
|
|
|
#3 | ||
|
Administratrice
|
Cela a effectivement l'air consternant à vous lire...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bling, elephant, people, renaud, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |