![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Les blogs du réseau spect-acteur Vous trouverez ici les introductions de tous les billets publiés sur les blogs du réseau spect-acteur. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Avec Mathurin Bolze, j’aurais bien pris la tangente…
Dans le cadre du festival des Hivernales d’Avignon, le 30e du nom, la Scène Nationale de Cavaillon accueille « Tangentes » de Mathurin Bolze pour deux soirées. Circassien reconnu, le public a pu le découvrir avec sa fabuleuse pièce « Fenêtres » présentée dans ce même lieu en 2005. Ayant croisé le chemin de François Verret avec l’oubliable « Sans Retour », Mathurin Bolze propose avec « Tangentes » un endroit (…), juste au point de fuite entre la stabilité et ce qui file vers un infini, à la rencontre du frontal et du circulaire, à la jonction...
Pour en lire plus... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Avec Mathurin Bolze, j’aurais bien pris la tangente…
Je suis d'accord avec cette critique.
Il manque quelque chose: c'est beau, la scéno est bien, les circassiens très bons, la lumière bien... mais il n'y a pas vraiment de fond, de discours... on reste en suspend attendant que quelque chose se dégage du spectacle, mais on reste sur sa fin. Dommage...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|