![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Les blogs du réseau spect-acteur Vous trouverez ici les introductions de tous les billets publiés sur les blogs du réseau spect-acteur. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Ca y est ; j’y suis. Toulouse est pour quelques jours mon port d’attache. La danse y est amarrée et je flotte en eaux troubles. « C’est de la danse contemporaine » est le festival qui a le vent en poupe. Effet de mode ou manifestation durablement inscrite dans un processus de recherche? Toujours est-il que je n’ai vu nulle part ailleurs ces trois ovnis chorégraphiques… Le premier est une création de Benoît Bourreau et d’Hélène Iratchet. Au croisement de l’art contemporain et de la performance, « Baladidoo doddle di » est un voyage au cœur de la...
Pour en lire plus... |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| contemporaine, c’est, danse, février, printemps |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] Un "pôle d'excellence" pour la danse hip hop en banlieue parisienne | Arcadyan | Discussions generales | 2 | 27/12/2007 22h32 |
| BalletPassion.com traque aussi la danse contemporaine | Images de danse | Liens | 0 | 19/10/2007 20h31 |
| Les hirondelles K. Ziemke, D. Dewar et G. Gicquel au Printemps de Septembre de Toulouse. | Pascal Bély | Les spectacles | 0 | 03/10/2007 01h58 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |