![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Les blogs du réseau spect-acteur Vous trouverez ici les introductions de tous les billets publiés sur les blogs du réseau spect-acteur. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
L’os à ronger pour les chiens de Michel Schweizer.
J'ose une métaphore : imaginez un théâtre, Le Merlan, dans les quartiers nord de Marseille. Tout d’un coup, cinq chiens et leurs maîtres, un psychanalyste (Jean-Pierre Lebrun) et un philosophe (Dany-Robert Dufour), tout habillés en noirs, envahissent la scène, tel un coup d’état, une attaque terroriste. Pendant plus d’une heure quinze, le public est prié de la fermer, de subir les délires trotskystes et paranoïaques (c’est lié) des deux compères qui se croient au Collège de l’Internationnale pour débiter leurs jeux de mots foireux et leurs raccourcis sur « Le...
Pour en lire plus... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : L’os à ronger pour les chiens de Michel Schweizer.
Eh bien merci le Tadorne, ça me fera économiser un voyage sur Dieppe!
L'année dernière le spectacle était créé à Chambéry (où Schweizer était artiste associé je crois, à moins que je ne confonde avec Annecy), et le visuel et le générique (les chiens, les psy ...) m'avaient vraiment intrigué. Et là j'ai vu récemment que le spectacle passait en mars dans le festival Visu à Dieppe, je m'étais donc dit que c'était l'occasion... finalement non, je m'en passerai! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|