![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| La création Artistes, compagnies, vous souhaitez ouvrir le dialogue au sujet de votre travail, voici un endroit tout à fait approprié. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
Ca me donne une idée ça....D'un coté, les rares qui se sont prononcés ont aimé ce court journal...de l'autre coté, la compagnie n'a certainement pas de vrais regrets, mais peut etre une petite déception de ne pas avoir pu aller plus loin.... On pourrait peut etre faire, si la technique le permet "le journal d'une compagnie en Avignon"? et pourquoi pas faire un truc croisé avec ce que tu présenteras Amandine? Vous en pensez quoi? c'est juste une idée bien entendu, car de notre coté (l'équipe du site, cad Elliania et moi) je ne sais pas ce qu'il en sera au niveau connexion...
|
|
|
|
#22 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Un autre est en discussion pour le mois de juin...
|
|
|
|
#24 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
oui, j'ai déjà vu un filage de ce projet...mais je ne peux en dire plus, surtout que rien n'est certain...
|
|
|
|
#25 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben finalement je trouve ça pas mal quelques courts témoignages, photos et commentaires d'une création... Surtout s'il y a plusieurs journaux de ce type qui se croisent !... Même si là c'est vrai ça a peut-être été un petit peu trop court pour qu'on puisse vraiment saisir de quoi il s'agissait... mais pas grave, c'était sympa...et sans doute ont-ils eu beaucoup de travail aussi ! une création, c'est pas des vacances non plus ! On a autre chose à faire que d'envoyer des cartes postales !
Pour l'idée d'Avignon, ben oui pourquoi pas !... mais effectivement moi non plus je ne sais pas trop encore comment je serai connectée, et si j'aurai le temps d'aller tous les jours dans un Cyber Café... Mais l'idée de témoignages croisés dans l'absolu me paraît alléchante... La pièce dans laquelle je vais jouer en Avignon est un spectacle pour enfants (et parents La compagnie (Théâtre de la Lune) existe depuis plus de 20 ans et elle est déjà bien reconnue dans le domaine du spectacle jeune public, ce n'est donc pas vraiment une compagnie émergente non plus....mais ça peut être intéressant justement... A suivre donc....
|
|
|
|
#26 | ||
|
Administratrice
|
Je me réveille enfin....
J'aime bien les petites impressions et photos jetées ça et là, tout comme les interviews de l'équipe. Par petites touches, on sent le spectacle se faire et se construite petit à petit, c'est très chouette. Mention spéciale aux minis-entretiens. Comme les autres, j'aurais aimé que ce journal se fasse sur une durée plus longue!
|
|
|
|
#27 | ||
|
Spect'acteur
|
A quand leur retour (que j'attend impatiemment !!
|
|
|
|
#28 | ||
|
Spect'acteur
|
c'est une bonne question ça !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal de "Uccellini, pajaritos et oisillons"au festival off d'Avignon | Amandine | La création | 16 | 02/11/2007 15h36 |
| Amandine en Avignon (et ailleurs) | Elliania | La création | 41 | 09/07/2007 23h15 |
| Le journal de "Cérémonie Fastueuse" | Valérie Diome | La création | 17 | 04/07/2007 15h16 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Le Journal d'Expressions Libres | Arcadyan | Le journal d'expressions libres | 0 | 20/02/2007 20h31 |