![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Etat des lieux Intermittence, subventions, aide à la création, à la diffusion, état des lieux des différentes politiques culturelles, les questions et les idées, les débats sont ouverts ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#61 | ||
|
Spectateur assidu
|
Oups trompé de sujet.
|
|
|
|
#62 | ||
|
Adhérent
|
Mouais...
Alors comment se rendre compte de ce qui se passe ds le monde si vs suprimez ces emissions, le journal de 20h, etc ... Il faut y aller ? Mais avec quel argent ? Et prendre ts les risques ? Ou alors il faut lire le journal ? Mais pourquoi le journal ne serait pas lui aussi que du "donner à voir" ? Alors il faut se couper du monde ? C'est pas mon truc...
|
|
|
|
#63 | ||
|
Spectateur assidu
|
Le journal de la 5, la presse écrite, la radio... Je ne me résignerai pas à aimer l'information façon tf1 m6 parce qu'il n'y a que ça, d'autant qu'il n'y a pas que ça.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| buffet, culture, mariegeorge, présidentielles, propositions |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifeste d’intérêt général pour l’art et la culture | Nana | Discussions generales | 0 | 21/05/2008 20h31 |
| Numéro d'objet | Nana | Etat des lieux | 8 | 14/04/2008 15h12 |
| Sarkozy, UMP, culture | Arcadyan | Etat des lieux | 54 | 13/09/2007 14h22 |
| Présidentielles 2007 : propositions Culture de François Bayrou | Arcadyan | Etat des lieux | 68 | 12/04/2007 09h58 |
| Présidentielles 2007 : propositions Culture de Dominique Voynet | Arcadyan | Etat des lieux | 1 | 27/02/2007 18h55 |