![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Etat des lieux Intermittence, subventions, aide à la création, à la diffusion, état des lieux des différentes politiques culturelles, les questions et les idées, les débats sont ouverts ! |
| Affichage des résultats du sondage: Le site "Un Air De Théâtre" doit-il signer cette pétition? | |||
| Oui |
|
5 | 100,00% |
| Non |
|
0 | 0% |
| Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Devons nous signer la pétition?
Je vous demande de lire ce message avant toute chose : Signez la pétition !!
Le site "Un Air De Théâtre" doit-il signer cette pétition si cela s'avère possible? Vous avez jusqu'au lundi 11 septembre à midi pour répondre.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Devons nous signer la pétition?
Bien sûr j'ai voté "oui", puisque je soutiens cetet cause et que je trouve intérssant qu'un site entier consacré au théâtre signe la pétition....
Mais je comprends que chacun puisse préférer maintenir son avis personnel sur la question et donc ce vote est tout à fait pertinent.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Mais je ne comprend pas comment on peut être contre cette pétition... Quelqu'un pourrait-il apporter des arguments contre?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bah on peut imaginer quelqu'un qui serait completement contre ce genre d'actions des intermitents...
Et puis qu'a titre perso, tout le monde soit d'accord sur le fait qu'il faille se mobiliser ok....est-ce le role d'un site de prendre position...je n'en sais rien...d'ou le vote...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Etant donné qu'on est un site de théâtre. Ca me parait logique que l'on défende le théâtre et donc les intermittents.
(Bon après je ne dis pas non plus de faire des manifs avec des pancartes "Un air de théâtre"!)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|