![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Etat des lieux Intermittence, subventions, aide à la création, à la diffusion, état des lieux des différentes politiques culturelles, les questions et les idées, les débats sont ouverts ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Administratrice
|
Les nominations pleuvent en ce moment!
- Pauline Sales et Vincent Garanger prendront la place d'Eric de Dadelsen à la tête du CDR du Préau de Vire! Félicitations à eux! Je suis très contente pour Pauline Sales (je ne connais pas le travail de Vincent Garanger) que j'apprécie comme auteur. On a aussi pu la voir comme actrice dans le Groenland (dont elle est aussi l'auteur), l'été dernier à la Manufacture à Avignon. - Le CDR l'Atelier du Rhin est quant à lui confié à Guy-Pierre Couleau, en lieu et place de Matthew Jocelyn. - Ludovic Lagarde rejoindra lui la très prisée Comédie de Reims suite au départ de Demarcy-Mota au Théâtre de la Ville. - A noter également le transfert de Catherine Bizouarn du théâtre Universitaire de Nantes à la direction de la Scène Nationale de Blois. Pire que le foot la culture en ce moment! |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Braunschweig reprend donc bien la colline et c'est Julie Brochen qui récupère le TNS...
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah, pourtant il était question de Braunschweig à la colline dès 2009... es-tu sûre de tes sources ?
|
|
|
|
#5 | ||
|
Administratrice
|
Donc de mon côté ce sont des sources "non-officielles" mais persistantes de mon côté pour Braunschweig tôt ou tard à la Colline, mais je confirme pour Françon jusqu'en janvier 2010, comme précisé dans ce document du ministère.
|
||
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
oui, donc c'est bien ce que je disais : c'est Braunschweig qui va récupérer la Colline...
|
|
|
|
#7 | ||
|
Adhérent
|
une source parmi d'autre
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 01h34 |
| A lire avant de poster dans ce forum | Arcadyan | Formes libres | 0 | 18/10/2006 00h19 |
| A lire avant de poster dans ce forum | Arcadyan | Les cours artistiques | 0 | 18/10/2006 00h18 |
| A lire avant de poster dans ce forum | Arcadyan | La création | 0 | 17/10/2006 23h31 |