un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Les coulisses > Discussions generales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/10/2007, 09h44   #41 (permalink)
Spect'acteur

Re : Bêtisier

Le Cantateur Chevelu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2007, 21h32   #42 (permalink)
Rem
Adhérent

Citation:
Envoyé par Aral Voir le message
je commencerai par une anecdote de spectateur : j'ai failli me faire écraser par un bateau... à Nancy!
AHHHHH C'était donc toi l'imbécile qui faisait de grand geste lol ! Non mais je rigole et c'est vrai que le début de ce spectacle était particulièrement impressionnant... Même vu sur le coté, en haut !
Rem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2007, 23h52   #43 (permalink)
Spect'acteur

Bon, moi j'avoue : lors d'un spectacle de poésie où j'étais particulièrement nerveuse, l'an dernier, en me levant d'une petite table où j'étais assise, en jeu, j'ai attiré avec moi la nappe (certes trop longue) de cette table sur laquelle était posé rien moins qu'un encrier d'encre violette bien tachant et une cruche remplie d'eau .....je vous laisse imaginer la suite, et la manière dont nous avons tenté de continuer le spectacle "comme si de rien n'était"....

Même si ça peut être drôle à raconter, je n'en suis pas fière du tout, car il s'agit quand même d'un spectacle pro... c'est pas le genre de conneries qu'on est censé faire quand on a 8 ans de métier....c'est même plutôt la honte....

Mais bon voilà, j'a fait ma psychanalyse du jour....
Vieux 12/10/2007, 16h32   #44 (permalink)
Abonné

Envoyer un message via MSN à Laurent Cruel Envoyer un message via Yahoo à Laurent Cruel Envoyer un message via Skype™ à Laurent Cruel

En parlant de tremblements, ça ne m'est pas arrivé directement à moi mais j'ai assisté à un spectacle où la toute première scène commençait par une comedienne qui devait allumer une bougie à l'aide d'une allumette. Elle tremblait tellement des mains que l'allumette s'éteignait avant d'atteindre la bougie. Plus elle grattait d'allumettes, plus le public riait. La pauvre quand j'y pense, quel cauchemar
Laurent Cruel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 11h46   #45 (permalink)
Spectateur assidu

Citation:
Envoyé par Laurent Cruel Voir le message
Plus elle grattait d'allumettes, plus le public riait. La pauvre quand j'y pense, quel cauchemar
Oui, ça devait être bien horrible pour elle...
Vieux 13/10/2007, 13h29   #46 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille

ça me fait penser à une de mes amies qui devait allumer un craquant sur scène (vous savez, les petits bâtons qui font des étincelles pour les gâteaux d'anniversaire) pour une sorte de chorégraphie : trois filles, dont elle, devaient danser autour de moi avec ces craquants allumés.

Hélas, elle n'a pas dû beaucoup écouter ses cours de physique et s'obstinait à essayer d'allumer le bâton en le mettant sur la flamme bleue et non sur la flamme jaune, évidemment que ça ne marchait pas!
Nous l'avons donc attendue un peu pendant que tout le public la regardait faire, sachant que nous ne pouvions pas l'aider (nous avions toutes les mains prises), mais elle n'y est jamais arrivée et a fini par repartir en coulisses toute penaude... Le public était mort de rire mais elle a eu du mal à s'en remettre, la pauvre!...

Liens sociaux

Tags
bêtisier

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses