![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Plus que 5 jours de festival. L'heure des premiers bilans approche.
Alors, vos coups de coeur, vos prises de bec, que retiendrez vous de cette édition 2007? La parole est à vous!
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Je retiens qu'on n'a pas fait ni gouter ni mousse au toblerone ni aucune promesse de ce type là qui était annoncée sur le site !! Je suis très déçue !!
Bon, plus sérieusement, pour l'instant j'en retiens surtout un mal de dos et une grande envie de repos, donc difficile d'en parler ainsi de but en blanc, mais je rebondirai avec plaisir sur les différents thèmes....
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avignon, votre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avignon 2007, une édition très (trop ?) calme. | Arcadyan | Discussions generales | 6 | 01/08/2007 23h45 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |