![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Rencontre en Avignon
Si des membres du site, ou tout autre visiteur, passe au festival d'avignon et souhaite nous rencontrer, merci de prendre contact par le biais du mail equipe@unairdetheatre.com ou m'envoyer un MP de façon à ce que nous puissions échanger les numéros de téléphone!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Rencontre en Avignon
Il est quand alors le goûter qu'on devait faire ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Rencontre en Avignon
et la bouffe ensemble ?..... il ne reste plus qu'une semaine !! et moi j'ai repéré d'excellents petits restaus pas chers !!!(quand je ne vais pas me nourrir dans les buffets scandaleusement rabelaisiens du in.....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous en Festivals (Avignon)! --> récap' | Elliania | Tombée de rideau | 63 | 19/05/2007 00h15 |