![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Bertolt Brecht
ok alors je vais essayer d'animmer...
euh je sais pas moi. Quelle est la place de la politique dans l'art? Vous répondrez a ce sujet a partir de l'exemple de Brecht. Vous avez trois heures
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
De l'eau au moulin sur cette émission :
|
|
|
#6 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
J'ai lu et vu Maitre Puntila et son valet Matti de Brecht (au théatre du Gymnase à Marseille) il y a de ça 1 mois et franchement je trouve que c'est un peu ridicule.
Est ce que quelqu'un d'autre à vu cette pièce ? |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administratrice
|
Oui au final je suis assez d'accord avec toi Lilit, les textes de Brecht souffrent d'être trop marqués idéologiquement. Le contenu politique, trop dogmatique et affiché, en vient ainsi à contaminer le reste de l'oeuvre...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|