![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
J'ai vu que ALexandre LeNours avait écrit dans le site d'un air de theatre. Je suis aller voir trois pièce cette année dans lequel il jouait (dont "je suis alain, artaud,...") et ce sont 3 des spectacles sur la 20aine que j'ai pu voir qui m'ont le plus plu.
Je voudrait donc savoir, cher Arcadyan (ou personne susceptible de connaître la réponse), si Alexandre vient régulièrement sur le site et peut-être le forum, et s'il est donc possible de discuter avec lui...?
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Je viens en fait seulement de voir que c'était un journal...
Je reformule alors ma question, peut-on discuter avec les comédiens, le metteur en scène,...?
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci beaucoup Arcadyan, je suis vraiment fan de cette troupe, elle est vraiment exceptionnel, et Alexis Rumengol donne vraiment des trucs excellents !
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
J'en étais sûr !! jem'étais déjà trompé l'autre jour en allant voir "je suis alain, artaud,..." !!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|