![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : melquiot
Bon je vois que tout le monde voulait parler de Melquiot mais personne n'en parle ! Tout le monde a lu " l'innatendu " mais personne ne peut me dire si j'ai bien tout compris ! Bon , ben je m'en vais dans mes écritures !!!
Oui , je suis coléreuse et alors ??? |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Administratrice
|
Ben en fait je ne vois pas trop quoi répondre à ton post sur L'Inattendu!... Que veux-tu qu'on commente?
Et pour ma part j'ai juste vu L'Inattendu mis en scène alors je connais assez peu...
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Adhérent
|
J'l'ai chez moi mais je l'ai pas encore lue...
Je ne sais pas j'ose pas trop j'ai envie d'attendre. (Et du coup j'en ai acheté un autre de lui pas plus tard que cet après-midi...)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Pour moi c'est l'histoire d'une veuve qui ne se remet pas de la mort de son mari et voit des signes de lui apparaître dans la maison...
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
ben oui , c'est mon ce que je disais dans un post ....euh ... je ne sais plus quelle page ! en fait dans chaque fiole se trouve un souvenir ! c'est ça ??? Donc , j'aurai bien tout compris !
c'est juste ça que je demandais : si j'avais tout compris! oh là là : bigor , c'est pas sérieux ! ![]() |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Public invité
|
Et voila c'est reparti pour une deuxieme aventure "Melquiot" Cette année c'est "L'enfant Dieu" qu'on joue. Un texte excellent également. I love Melquiot !!!
° As if you were the only person which I need ° - J'ai une rose dans cheveux prends la si tu veux. - Qu'est-ce que tu raconte ? T'as pas de rose dans les cheveux. - Quoi ? - Pas de rose ! - C'est une formulette une chanson. Je chante la formulette, tu prends la rose et on se faits trois marks. |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Melquiot, ca fait déjà quelques années que je connais cet auteur, que je l'ai rencontré etc..
Je vais avoir bien du mal à le décrire, je vous conseil vivement : Autour de ma pierre il ne fera pas nuit Sinon c'est un auteur qui met dans ces mots de la poésie, et beaucoup de tripe. Voila, j'ai beaucoup de mal à le décrire (D'ailleurs je vous conseil aussi les romans de Emanuel Adely, surtout son dernier : Mon amour) (Si vous aimez melquiot vous l'aimerez surement aussi, je l'ai rencontré a une table ronde ou il y avait justement melquiot) |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|