![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
|
|
|
|
#22 | |||
|
Public invité
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
Spectateur assidu
|
Si le fait de "faire un acte dans la cité" est un acte politique alors pas mal de chose sont politique non ?
J'avoues que ayant travaillé dans chacun des deux domaines que comprend l'expression "Théâtre politique" J'ai du mal à définir le premier mot autant que le deuxieme...Alors une expréssion composée des deux , tu imagines un peu ! Enfin , en gros tout cela pour dire que je ne sais pas si le théâtre est politique ni si il ne l'est pas..Je reste perplexe. Et le fait qu'on affirme si facilement qu'il le soit, participe de cette perplexité.
|
|
|
|
#24 | ||
|
Spectateur assidu
|
Eh bien, je ne m'attendais pas à tout ce déchainement !
Mais merci à tous pour vos réponses et opinions ! Si vous en avez encore, je suis preneur...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 01h06 |