![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Concerts: votre pire souvenir
je n'ai pas fait beaucoup de concerts....bizarrement, mon plus mauvais souvenir est sûrement un de mes meilleurs concerts : Tricky, lors du festival "Le rock dans tous ses états".
Alors voilà, Tricky a fait un set exceptionnel...sûrement un set quelque peu improvisé et inédit : en effet pas mal de problèmes techniques avant le début du concert ont du énerver ce petit homme....résultats des courses : on a eu le droit à tous les morceaux les plus violents!!!! assez exceptionnel sur scène...seul problème, avec une copine, on était au premier rang....et tricky agité sur scène, ça donne un public (qui etait déjà bien bourré) relativement agité....j'ai donc voulu faire l'homme...et protéger ma copine....elle a passé un très bon concert...pendant que je n'ai pas arrêté de me faire exploser la tronche...et le reste....donc forcément, le concert était très bien, mais je n'en garde pas un fabuleux souvenir.... après, y'a aussi des concerts vis à vis desquels j'en attendais peut être trop et du coup, j'ai été déçu : je pense notamment à The Cure à la Route du rock....ils sont quand même un peu vieux....cela dit, très content de les avoir vus sur scène...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Adhérent
|
Un concert tres drole aux solidays. Je sais meme plus qui s'était, je me rappelle juste qu'on venait de perdre la finale contre l'Italiede foot a la coupe du monde. Je n'ai jamais vu une telle ambiance. pas un bruit dans le public, et un slam du chanteur memorable, ou il se jette sur la foule, et se fait reposer instantanément par terre. Tres drole.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Il est en forme Choupinax aujourd'hui !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| concerts, souvenir, votre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre résolution d'ecran? | Arcadyan | A propos du forum | 15 | 13/04/2007 11h18 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| Concerts: votre meilleur souvenir | Elliania | Discussions generales | 23 | 20/11/2006 22h52 |