![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
De l’actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l’envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici.
Avant toute chose, veuillez prendre connaissance des Règles des forums. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : equipe@unairdetheatre.com
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : A lire avant de poster dans ce forum
ben en fait j'ai fait une lettre en hommage à J.L. LAGARCE mais comme s'il etait vivant ...
Comment t'expliquer... HUmm ... Ben il est né un 15 février comme moi et en plus cette année je joue "la place de l'autre " alors... Je dois t'informer qd meme que je l'ai envoyé à Francois Berreur mais je voudrais aussi la poster sur ce forum ... voilà, voilà ... Mais c'est pas pressé ! mais je ne sais pas dans quel topic la mettre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A lire avant de poster dans ce forum | Arcadyan | Formes libres | 0 | 17/10/2006 23h19 |