![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Un avant-goût d'Avignon
Euh, excuse-moi Elliania mais question nuance tu n'as pas de leçon à donner
Non, plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi on ne les aurait pas reconduit. Après les années sans relief de Benard Faivre d'Arcier, ils ont eu au moins le mérite de faire une programmation un tant soit peu risquée...
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Un avant-goût d'Avignon
Merci du conseil pour Verret, Vanille. Je le connas de nom, mais n'ai encore rien vu. Lacune à combler, donc...
Pour ce qui est d'Oxygène, franchement, j'ai du mal à bouger de mon avis. Quand je disais branché, ce n'était pas sur un plan scénographique. D'ailleurs, branché n'est pas le mot, comme ça c'est réglé Mais franchement, ces pseudos "contre-commandements", avec ce mec assis sur sa chaise qui compte les couplets et les refrains... Moi, déjà le slam j'ai du mal en soi (mais c'est personnel, et ça se limite à une question de goût parce que la fonction du slam, tant qu'il reste à peu près libre de toute récupération, est essentielle); alors quand c'est amené sur une scène de théâtre comme procédé... Il faudrait essayer de relire le texte de Galin Stoev à vitesse normale, je ne suis pas sûr que ça résiste bien longtemps; à mon sens, la vitesse joue un rôle bluffant. Enfin bon... Sur Guttman en revanche, je demande à voir; pour l'instant mon a priori tient à quelques interviews lues, son comportement apparent, la nature de sa programmation. L'ensemble correspond à des profils de gens que je n'ai cessé de rencontrer depuis trop d'années. mais peut-être me surprendra-t-il...) Dernière modification par Pidji ; 07/03/2007 à 01h06. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avantgoût |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| Avant programme du Festival d'Avignon 2006 | Arcadyan | Programmation | 0 | 18/03/2006 21h47 |