![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Cinq heures de train entouré d?enfants qui hurlent? Arrivée en gare d?Avignon, je sors du train et m?aperçois d?emblée que la climatisation est une invention formidable. Je passe sur les courses, l?arrivée dans cet appartement que j?adore, le rangement, ménage?
Première sortie dans les rue d?Avignon. Cette année, il fait chaud, très chaud, le soleil me pique le visage. Je parcoure les rues. Peu à peu, des sourires, des rires, déjà j?entends les phrases du type « c?est génial cette pièce faut y aller », ou bien encore « On va se prendre un verre place de l?horloge ? ». Mais aussi des mots inconnus dans ce cadre, comme par exemple « français », « italiens », « ballon »? Les rues sont couvertes d?affiches colorées, les tracts pleuvent? Tiens, deux clowns s?avancent?Oh, un mariage?Ah non, c?est une parade, on est vendredi, j?aurai du m?en douté?Quelle belle voiture, y?a pas a dire, c?est le Cartoun Sardines Théâtre? Je marche dans la rue?Un vieux monsieur? Peter brook?Et dix mètres derrière, Michèle Bernier?Un choc des cultures certainement?Je marche dans la rue? j?ai chaud?Je suis heureux? C?est parti pour Avignon !
|
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| arrivée, avignon |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avignon 2007, une édition très (trop ?) calme. | Arcadyan | Discussions generales | 6 | 01/08/2007 23h45 |
| Avignon OFF? Qui que quoi dont où? | Elliania | Discussions generales | 9 | 23/07/2007 02h02 |
| Tous en Festivals (Avignon)! --> récap' | Elliania | Tombée de rideau | 63 | 19/05/2007 00h15 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |