![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Eric Lacascade sans théâtre?
Oh vous exagérez quand même de vous amusez pendant que je ne suis pas là!!
Pour résumer le pourquoi du comment ça dérape alors que ça ne le devrait pas: Je pense que le théâtre, l'art en général d'ailleurs, c'est avant tout du sensible, c'est pourquoi une attaque contre ce que l'on aime est ramenée au perso... |
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
Roha bah c'est bon, c'est pas moi qui ai lancé le sujet, on peut donc en discuter!!!lol!!! Plus serieusement, on va sans doute avoir des infos stable très bientot...et si jamais on en parle, va falloir tout le temps dire 200 000 et 800 000 sinon on va nous accuser de prendre partie et va y avoir des histoires de diffamations....
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ok, mais ça peut facilement ne pas être le cas non ? Enfin je ne sais pas... Tout de même avec un peu de précaution, je pense qu'il est possible de critiquer sans risquer de blesser ?
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Administratrice
|
Je ne sais pas, si on critique mon groupe préféré, que ce soit longuement argumenté ou juste en disant "le dernier album est vraiment léger", je n'en voudrais pas à la personne mais j'aurais tout de même le coeur qui saigne.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| lacascade, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 00h06 |