![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
|
|
|
|
#22 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Merci de ton accueil Vanille : ça me touche ! C'est vrai que, même si je passe régulièrement sur ce forum, je n'y étais plus très présente ces derniers temps, désolée.... |
|||
|
|
|
|
|
#23 | ||
|
Spect'acteur
|
Ce n'est pas grâve, tu vas pouvoir te rattraper !!
|
|
|
|
#24 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
|
|
|
|
#25 | ||
|
Spect'acteur
|
Non !!!
|
|
|
|
#26 | ||
|
Adhérent
|
l'arrivée de JeanLambert-Wild excite pas mal de jeunes compagnies, parce qu'ils attendent beaucoupd de lui(trop surement). Le seul intérêt serait qu'il transforme la politique culturelle au sein du cdn. Son "programme" semble interessant, après le bonhomme semble a peu près juste à ce que j'ai entendu, il est intègre, du moins pour l'instant. Et je ne comprends pas pourquoi un performer effraie les gens comme ça, ces perfs sont un peu vaines certes, mais ça vaut pas costes.
|
||
|
|
|
|
|
#27 | ||
|
visiteur
|
Vous trouverez tout un tas de trucs sur JLW dans "se tenir debout" par Mari Mai Corbel, ed. les Solitaires Intempestifs. Oui en fait il est assez barré ce mec, il a rêvé un jour de toute son oeuvre à venir sous la forme d'un dessin : un cercle pour cette oeuvre, qui entoure des "bâtons façon Yi King" qui représentent des spectacles (plusieurs mélopées, diverses tragédies, je sais plus trop), et entouré de poils par dizaines qui représentent les performances que vous citez. Mais si le mec est perché, sa vision du théâtre, des arts plastiques est assez pointue donc donnons lui une chance... et puis un jeune taré à la tête de l'institution, ça a du bon, enfin je préfère ça à plutot que de nommer encore un papa pépère.
|
||
|
|
|
#28 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Déja que Lacascade j'étais pas fan du tout..... |
|||
|
|
|
|
|
#30 | ||
|
Spectateur assidu
|
A une certaine époque ca parraissait comme tel .
Claude Regy parlait de lui comme d'un terroriste...Dans l'esprit de Régy c'etait évidement un compliment. Donc c'est assez logique qu'ayant choisit la surenchére du sensationel un peu vide aprés Lacascade, on passe à l'étape superieur...Qui est pour moi le sous sol du sens...et des sens . Ca n'engage que moi bien sur..Mais dans la course à l'indigence cette nouvelle nomination et logique aprés celle de Lacascade. |
||
|
|
|
|
|
#31 | ||
|
Administratrice
|
Tu trouves que Lacascade c'est du sensationnel un peu vide?
(musique de western)
|
|
|
|
#32 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Perso j'ai un mot pour ce genre de travail, j'apel ça de l' ésthtisânerie. Ca plait beaucoup a un certains publique qui veut se prouver à tout pris qu'il est moderne , ouvert....Tout ça tout ça....Il y a eu pendent un temps le même phénomene avec Saporta...Pis ca retombe , tôt ou tard, forcement. Bref à un publique qui cherche plus l'auto valorisation que l'expereince . Pour quand même situer mon propos je parle de ces tchekov , de "a la vie à l'amour à la mort" tant qu'a 4.48 pffft..Je prefer rien dire je viens d'arriver et on va me prendre pour un Troll. Juste dire que pour Bond comme pour Kane le mieux est de suivre de trés pret le travail de Beneditit à Alfortville. Je répond assez vite donc les fautes doivent s'amplifier...Pardon ! |
|||
|
|
|
|
|
#34 | ||
|
Spectateur assidu
|
|
||
|
|
|
|
|
#35 | ||
|
Spect'acteur
|
ben oui tu dis : "on va me prendre pour un troll"
la derniere fois que j'ai été en répétition , on nous a fait faire une histoire de troll en impro ... Voilà ... fo pas te facher pour ça.. Si c'est comme Allègre , alors , c'est une chance effectivement ! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| lacascade, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 00h06 |