![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
Fête of the musique
Je rentre de l'incontournable fête de la musique. J'étais à l'Hôtel Sully de Paris, pour la soirée Radio Nova-Fnac (tut tut, pas de marque) où j'ai découvert de chouettes groupes de musique du monde et les joies des concerts sous la pluie. Le cadre, en plein dans un monument historique, était magnifique...
Et vous, qu'avez-vous fait?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Hé bien, moi je suis restée chez moi, car je n'avais personne pour s'y rendre avec moi... Jusqu'à ce qu'une amie m'appelle, et me dise qu'à la base elle voulait me proposer d'y aller avec elle ! Je suis du coup bien dégoutée qu'elle ne l'ait pas fait, et je suis restée toute la soirée devant mon ordi à regarder Brad Pitt et Alias...
Génial.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben on est allée faire un p'tit tour avec Elliana: c'était blindé. Je n'avais jamais vu autant de monde réunit. Mais la pluie a très vite gâché la fête: à 23h yavait moitié moins de monde et presque plus de groupe de musique. Bref l'ambiance festive est très vite retombée!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Pas de fete de l musique pour ma part : y'avait foot!!! (rohlala, faut bien que je fasse mon garçon de temps en temps)....En fait, la fete de la musique à Rouen ne me branche plus vraiment...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Pour ma part, je ne suis pas sortis le soir mais l'après-midi (et pas à cause du foot... !!
). J'ai vu 3-4 groupe de métal dans lesquels des copains jouent... et bien j'ai beaucoup rigolé !! c'était très drôle !!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
La fête de la musique à Paris a terminé dans le métro (à cause de la pluie).. C'était très rigolo, il y avait beaucoup de monde et une ambiance très festive, comme une heure de point composée de gens emmechés, chantonnant et colorés..... Même la conductrice du émtro s'est transformée en animatrice touristique....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Très bonne fête de la zik pour moi, même j'aurais envie de renommer ça la fête du bruit... Il y avait un plateau qui m'intéressait beaucoup et que je pensais fermé quand j'ai quitté Luna, alors qu'en fait ils ont continué au-delà de 1h du mat' avec de l'électro comme j'aime, j'étais dégoutée! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Moi j'entendais de l'électro de chez moi quand j'allais fermer les volets pour me coucher, mais c'était pas assez fort pour que je m'endorme avec, dommage !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Abonné
|
Bah moi j'suis allée à la cour charly (bon la précision c'est plus pour les gens de gre) et l'ambiance était géniale mais j'suis bien dégoutée parce que j'ai loupé les Alcoolytes mais bon j'aurais moyen de me rattraper vu qu'ils passent de partout. Et sinon aussi on a bien rigolé parce qu'a deux pas de la cour y'avait une dizaine de personnes qui "gesticulaient "de façon étrange tous aglutinés à une immense basse qui diffusait de la techno. Et de loin j'avou que c'était un beau spectacle.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musique electronique libre et gratuite | Brakstar_Musique | Productions | 2 | 15/06/2008 12h08 |
| La musique dans le théâtre | Menestroll | Au lycée | 17 | 25/05/2008 10h41 |
| Musique | Sylvain | Discussions generales | 96 | 06/09/2007 22h57 |