![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#3 | ||
|
Adhérent
|
Bah moi dans ma vie, j'ai pas beaucoup fait de concert. Mais depuis que j'ai été voir Placebo, ça me donne envie d'en faire plus !!! Le problème, c'est le fric, parce que j'aime bien les trucs plutôt connus...
J'ai fait beaucoup de concerts de musique classique étant petite. Ce sont mes parents qui m'y emmenaient. Et je me souviens du concert qui a eu lieu au Zénith d'Orléans à l'occasion du nouveau millénaire qui commençait. C'était super, le public était hyper chaleureux, et le chef d'orchestre était très heureux. J'ai aussi été voir River Dance l'année dernière (un beau cadeau d'anniversaire...) Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un spectacle de danses irlandaises très connu aujourd'hui. Et le dernier, Placebo, au Zénith encore d'Orléans (vous voyez que j'ai pas beaucoup voyagé non plus... ça va se rattraper, je vais les voir à Bercy en octobre !!! Je crois que vous aurez compris que c'est mon groupe préféré...
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spectateur assidu
|
Oulà, Arcadyan ! Qu'as-tu dit malheureux ?
Tu vas t'attirer les foudres de Lorenzetta, et crois-moi, elles sont terribles !
|
|
|
|
#6 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
J'assume jusqu'au bout!!!!il est gros, moche....et en plus il devrait changer de coiffeur parce que la derniere coupe que je lui ai vue le fait encore plus gros (et moche) qu'il ne l'est dejà
|
|
|
|
#7 | ||
|
Adhérent
|
Alors là !!! Je vois pas où tu vois de la grèce sur cet homme !!!
Moche, non... Disons qu'il faut s'habituer à son physique quelque peu étonnant !!! Tu vois Aral, je ne suis pas si méchante que ça !!! (
|
|
|
|
#8 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
|
|
|
|
#10 | ||
|
Administratrice
|
As-tu vu Placebo lors d'une autre tournée que celle-là, Lorenzetta?
Et peux tu un peu nous raconter le concert d'Orléans? J'ai eu des mauvais échos sur leur mini tournée de mars, et ça ne m'étonn e pas plus que ça vu leurs dernières prestations.... Placebo, c'était mieux avant, comme dirait Francis. |
||
|
|
|
|
|
#11 | |||
|
Adhérent
|
Ouais, bah moi, je les ai connus après Black Market Music, et il paraît que c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent que Placebo, c'était mieux avant... Mes raisons sont bien plus recherchées que ça, et bien plus fondées !!! Mais je sais pas si je saurais les expliquer...
Bah ouais, j'ai eu des échos comme quoi à la Cigale, ils étaient pas géniaux !!! Mais àOrléans, je les ai trouvés au top niveau, et le public aussi. Et même s'il y a eu des déçus, la majorité a trouvé que c'était vraiment un bon concert. Ils étaient aussi à Besançon et Caen, et les gens semblent très satisfaits, le groupe est même sorti de sa tanière à Caen pour aller boire de la vodka avec les fans !!! Et puis à Orléans, ils étaient contents, c'est sûr. Ils nous ont applaudis et souri très fort, et ils nous regardaient impréssionnés !!! Ils font beaucoup de festivals en ce moment, ils seront notamment aux vieilles charues le 21 Juillet je crois !!! C'était le plus beau concert dema petite vie !!! Citation:
A quoi je pensais...
|
|
|
|
#12 | ||
|
Administratrice
|
Peut-être aussi qu'ils ont réussi à dégoûter les "anciens" fans, et donc que ce sont les "nouveaux" fans qui ont été conquis.
Je les ai également découverts à l'occasion de Sleeping with ghosts. En concert du moins. Et à un an et quelque d'écart, soit 3 concerts différents pour moi, c'est vraiment passé du "waaaaaouh magique! Briaaaaaaan! Je suis faaaaaaaane!" à " ouais....bon.....ben je vais me contenter des CDs hein.....". Maintenant j'ai plus vraiment envie de faire des pieds et des mains pour les voir. |
||
|
|
|
|
|
#15 | ||
|
Adhérent
|
Non, c'est pas dommage, c'est comme tu veux t'as le droit !!! Pourquoi tu dis ça ???
|
|
|
|
#20 | ||
|
Spect'acteur
|
bon , je vais être encore ringarde mais le concert qui m'a le plus frappé , c'est POW WOH (je sais plus comment ça s'écrit), quand ils etaient encore ensemble
Chanter à cappela , c'est drôlement dur et en plus imaginez , d'un seul coup, le noir dans la salle ! Vous croyez à la panne de courant puis lumiere et les artistes sont là , à coté de vous , et se remettent à chanter! Maintenant nous avons un zénith mais... dans la zone industrielle et comme je n'ai que mes pieds pour me déplaçer ben ... Euh ... Arcadyan , est-ce que l'on peut mettre dans ce site le concert le plus ... Disons celui qui nous a le plus frappé (aie, aie ) en mauvais souvenir ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concerts: votre pire souvenir | Elliania | Discussions generales | 6 | 02/10/2007 16h58 |
| Votre résolution d'ecran? | Arcadyan | A propos du forum | 15 | 13/04/2007 12h18 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 01h34 |