![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Abonné
|
Bisontins, Bisontines ou amateurs des scènes de Besançon,
Étant étudiant en Deust théâtre à Besançon, je fréquente depuis peu les structures culturelles de la ville, et j'aimerais connaître vos différents avis en ce qui concerne les programmations, les présentations de saison du CDN, du Théâtre Musical, du Théâtre de l'Espace ou autres... Vos points de vue m'intéressent... Merci |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Qu'est-ce qui se joue de beau à Besançon alors ?
(je ne suis pas Bisontine, mais comme les spectacles tournent généralement, on pourra peut-être en reconnaître certains...)
|
|
|
|
#3 | ||
|
Abonné
|
Sincèrement, j'espère que les quelques mille personnes qui constituent le milieu de la culture à Besançon voyage un minimum parce qu'à part Philippe Glass et la tournée de Célie Pauthe ("S'agite et se pavane" d'Ingmar Bergman), je trouve que les programmations sont plutôt "sèches", si je puis m'exprimer ainsi.
En même temps, avec du recul, j'étais habitué au TNS et au Maillon-Strasbourg, donc ma critique est peut-être injuste... Cependant, quand je pense donc qu'il n'y a que cinq théâtres nationaux en France, dont un en province...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de turbulences # 2 | Guy | Programmation | 0 | 19/05/2008 19h12 |
| Avis à tous les grands frères et soeurs... | Swastika Eyes | Tombée de rideau | 8 | 13/06/2006 17h18 |
| juste pour un avis.. | Anonymous | Au lycée | 33 | 08/06/2006 17h41 |
| un avis? | mistikk | Au lycée | 2 | 06/05/2006 20h18 |
| Un avis personnel | Léna | A propos du forum | 28 | 24/04/2006 20h33 |