![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Vos livres préférés!
C'est bien livre SUR le theatre la question ? Dur dur ... On va dire :
L'histoire du theatre dessinee d'Andre Degaine a ete vraiment tres utile et agreable a lire pour moi. L'objecteur de Vinaver qui s'amuse avec le "theatre dans le theatre" J'ai plein d'autres idees qui me viendront plus tard j'imagine !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Pour moi, sans hésiter :
"L'acteur invisible" de Yoshi Oïda (une véritable bible !!) en numéro 1 puis certains textes de Valère Novarina (comme la Lettre à Louis de Funès, d'une incroyable profondeur sur la vie et le sens du théâtre aujourd'hui) et aussi "L'espace Vide" de Brook également, grande référence....
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Public invité
|
La revue-livre "Frictions" n'est pas mal non plus, ainsi que "Murmure".
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administratrice
|
Alors de mon côté, c'est plus des trucs plus orientés politique culturelle, et oui, on ne se refait pas : La culture, pour qui? De JC Wallach et Le Théâtre et le Prince de Robert Abirached. J'aime bien le petit livre paru sur les 60 ans du Festival d'AVignon par Antoine De Baecque aux éditions La Découverte, même si je rêverais d'avoir un gros bouquin plein de photos sur le Festival...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah ! une commande pour papa Noël Vanille !!
En terme de revue, Mouvement est aussi super intéressante je trouve...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont vos livres préférés ? | Aral | Tombée de rideau | 157 | 19/02/2007 10h31 |