![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Public invité
|
Re : Retour de Fabre en 2008 et Mouawad associé en 2009?
Citation:
Encore une fois, remettons les choses à leur juste place, et ne demandons pas au théâtre d'en faire plus qu'il ne peut... Arretons là la sacralisation de l'art, car elle instaure un rapport de domination (une oeuvre n'est pas une fenetre sur le monde, elle est juste une proposition). Personnellement, je ne suis pas allé manifester en 2002 (j'ai mis d'ailleurs 10 minutes à rattacher cette proposition à un événement) et je ne vais pas m'excuser de louer une chambre avec deux amies pour passer quelques jours à Avignon, ce qui sera ma grande première ! Je me fous de savoir qui y sera, même si bcp de la pop. qui fréquente les théâtres m'insupportent. Ramenons le théâtre à ce qu'il est : un art. Koltès aurait surement bcp à nous enseigner à ce sujet... |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Dépêche AFP/REUTEURS
Dans la nuit du 24 au 25 mars 2008 entre 23h56 et 1h27, le site Un Air De Théâtre a vécu un tsunami d’hormones. Nous n’avons que peu d’informations sur les pertes humaines dues à cette catastrophe naturelle. Nous avons craint une réplique à 1h52, mais il n’en fût rien. La plus grande prudence est réclamée dans les jours à venir.
|
|
|
#23 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Dépêche AFP/REUTERS
Selon certains témoignage, il y aurait eu une apparition divine durant la catastrophe. Un rapport avec le fait que le pape ne porte plus sa croix tout seul? Nos journalistes suivent l'affaire.
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Public invité
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Avec grand plaisir
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Administratrice
|
Aaaaaah! Mais pourquoi tu nous parles de ça alors que nous sommes tous dans un endroit où il n'y a PAS de glace au Carambar??? ça y est, je vais y penser jusqu'à juillet...
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Administratrice
|
Non même pas! C'est le bar/resto qui est tout au bout de la place, vers la rue au sex shop. Ils se la font livrer mais elle est artisanale je pense. Y'a d'autres très bons parfums bien que plus classiques.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|