![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Demain à 18H30, avec Faits d'Hiver , "Jeudi c'est permis!" :Rencontre-débat autour des chorégraphes Andréa Sitter et Jean Gaudin, avec des invités dont Guy (Un Soir Ou Un Autre), et Jérome (Images de Danse), s'il retrouve le chemin
.Car c'est à Micadanse 15 rue Geoffroy l'Asnier 75004 Paris (metro Saint Paul et Saint Marie). Et aprés à 20H30 il y a X-event 0 (réservation pour X event: 01 42 74 46 00)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Jeudi c'est permis !
Dommage!
Tu ne peux pas sécher quelques cours ? En fait j'avais bien mentionné le truc dans l'annonce de Faits d'hiver, mais de manière trop allusive. Si d'autres veulent pallier le vide énorme laissé par Vanille, ils sont tous les bienvenus. Sinon pour les prochaines fois y'a plus qu'à prendre l'initiative de nos propres débats, s'inviter à la sortie de Fées, de Cannibales ou d'autres spectacles!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
On a beaucoup souffert...! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Adhérent
|
Je te trouve DURE! Mais je n'en parles pas tout de suite car je n'ai pas fini mon compte rendu. Mais tu as vu quel spectace au juste (lundi, il y avait les trois parties à la suite de "Show Case")?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
On a vu egalement l'intégrale...Dur, non pas vraiment...je pense qu'ily avait de la fatigue, le festival Automne en Normandie est assez long, et on a vu pas mal de chose magnifiques... du coup, je pense que c'etait un craquage nerveux...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administratrice
|
Non, alors, je précise: notre fou rire n'avait rien à voir avec la pièce! Même si le fait que nous étions loin d'apprécier ce que nous étions en train de voir ne nous a pas vraiment aidé!
Et donc il s'agissait de Showcase #1#2#3. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Adhérent
|
J'avais déja vu Beauté Plastique , je réagis au reste ce W.E..
Cela dit quant on vient de "voir" X-event 0, on aime tout le reste.
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pensées philosophiques de jcvd | Arcadyan | Tombée de rideau | 8 | 24/05/2006 05h03 |