![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
[coverattach=1]Pour la première fois depuis la création de la classe libre du cours Florent, le premier tour de sélection aura lieu cette année hors les murs, à Lyon, Toulouse et Bruxelles en plus de Paris, a indiqué mercredi le cours d'art dramatique. La classe libre, dont sont issus notamment Audrey Tautou, Emmanuelle Devos, Sandrine Kiberlain ou Gad Elmaleh, José Garcia et Yvan Attal, permet notamment à la vingtaine de candidats retenus pour cette classe de suivre gratuitement les deux années de scolarité.
L'école privée d'art dramatique, créée par François Florent et qui a fêté l'an dernier ses 40 ans, organise ce premier tour les 3 et 4 février à Lyon, les 9 et 10 février à Toulouse, les 16 et 17 février à Bruxelles en plus de Paris en février et mars. Les candidats, pour lesquels aucune limite d'âge ni formation initiale n'est requise, doivent s'inscrire par courrier auprès de l'école (service concours d'entrée de la classe libre, 44 rue Archambeau, 75019 Paris) avant le 31 janvier. Le deuxième tour aura lieu uniquement à Paris à partir du 3 avril et le troisième à partir du 12 mai.
|
|
|
|
#2 | ||
|
visiteur
|
Bonjour,
Je souhaterai m'inscrire pour ce 1er tour, je n'ai aucune reference en la matière mais j'ai toujours souhaite jouer, tout simplement, parait-il que la chance est une chose dont il faut se saisir, osons comme dirais françois... merci SEXTIER Julien 4 rue professeur Jooseph Renaut 69008 LYON et Bonne année . |
||
|
|
|
#4 | ||
|
Administratrice
|
Bonjour Pierrot la Lune, pour s'inscrire il faut s'adresser directement aux cours Florent!
|
|
|
|
#6 | |||
|
visiteur
|
Citation:
|
|||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| classe, cours, cours florent, florent, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |