![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : [AFP] Agression de Bartabas contre la DRAC
Bha moi je dit juste que c'est pas honete de faire passer la defense de ces interet propres pour la defense de l'intert public et je n'ai pas envie de répondre au reste qui releve du pure et simple procés d'intention puisque ca ne repose sur rien si ce n'est sur l'interet qu'il y a a changer de sujet pour éviter les vrai, ceux qui eux pose les vrais probléme.
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Re : [AFP] Agression de Bartabas contre la DRAC
Histoire intéressante à suivre, notamment parce que Bartabas est programmé au Chateau de Versailles Spectacles (CVS) pour la saison 2008. Sachant que CVS fonctionne essentiellement sur les fonds publics, meme s'ils cherchent à développer leur mécénat : dans quelle mesure cet echaufouré avec la DRAC et maintenant la ministre (et ses liens à Versailles...) va-t-il jouer dans la programmation de CVS?
Pour l'instant, j'ai pas entendu parler d'annulation et ca serait aussi scandaleux parce que la politique étoufferait en ce cas la culture, la programmation etc. mais ca doit quand meme avoir des incidences. L'argent public...hum hum. A suivre. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| agression, albanel, bartabas, canchy, chevaux, clément marty, drac, équestre, faillite, finances, redressement, subventions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|