un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Les coulisses > Discussions generales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher
Vieux 22/12/2007, 16h08   #1
Public invité

Création etc...

Bonjour, je suis comédien de formation et je suis actuellement en pleine création en tant que metteur en scène. Après quelques années passées dans des troupes amateur je me décide à integrer une école d'art dramatique pour parfaire mon instruction théatrale. J'anime un atelier de théatre pour enfant depuis six ans, ce qui est pour moi une véritable source d'enrichissement et de progrès. J'ai aussi, à mon actif, trois, modestes, mise en scènes "professionnelles". Modestes car les difficultés rencontrées et la mauvaise gestion de celles ci, ne m'ont pas permis d'aller aussi loin que je le souhaitais (Absence de subvention, tarif de location de salle exhorbitant, mauvaise communication...). Toute fois, je me refuse de croire qu'il est impossible d'éxercer sa passion et continue, tant bien que mal, à tenter de matérialiser ces images qui me traversent l'esprit (houla...c un peu lourd).
Je cherche donc les moyens d'obtenir des subventions mais....comment faire? Ou dois-je m'adresser?.......
LOICH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 22h44   #2
Administratrice

Re : Création etc...

Ouh là, alors euh... Je peux te faire un petit topo sur la question mais pas ce soir, j'ai très peu de temps. Il faudrait aussi que j'en sache davantage sur ton projet : c'est-quoi-c'est-quand-c'est-où-c'est-avec-qui tout çaaaaaa.