![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Public invité
|
Bonjour tout le monde !
Je cherche un texte contemporain pour deux comédiens: 1 homme et 1 femme, voire trois: 2 hommes et 1 femme. Je voudrais une scène forte et poignante et pourquoi pas absurde. Quelque chose de décalé avec des personnages au caractère marqué... Ou sinon une scène forte du théâtre russe: si vous aviez une scène de Tchekov ou Tourgueniev en tête... Si quelqu'un a des idées ! (ce serait pour un masterclass avec guillaume canet héhé)
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spectateur assidu
|
"Une Lune pour les déshérité" de O'Neil comporte deux hommes et une femme comme personnages principaux. C'est une pièce magnifique, cependant il y a plusieurs scènes ou il y a un peu plus de monde... Mais elles restent rares et les autres personnages sont secondaires.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche texte | Le Chevalier | Pratique amateur | 9 | 29/10/2008 17h14 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |