![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions generales De l'actualité, des infos à partager sur le spectacle vivant, ou bien l'envie de nous présenter un artiste que vous aimez, les discussions diverses et variées sur le monde du spectacle se passent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
(c'est peu élégant mais bien résumé Insolente mais pertinente ! |
|||
|
|
|
|
|
#22 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
On peut aussi dévier sur l’éternelle question : faut-il respecter les didascalies ?
|
|
|
|
#23 | ||
|
Spectateur assidu
|
Une petite recherche sur wikipédia pour nous éclairer :
Cependant Alfred de Musset, dont les pièces n'ont été jouées sur scène que tardivement tant sa dramaturgie romantique déroutait les directeurs de théâtre, a développé l'idée d'un théâtre à lire sous la formule « théâtre dans un fauteuil ».
|
|
|
|
#24 | ||
|
Adhérent
|
Merci Sylvain !
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monsieur Kolpert au Rond-Point | Eric Beauvillain | Les spectacles | 3 | 14/12/2007 11h20 |
| Discutez-vous souvent avec l'auteur ? | Eric Beauvillain | Discussions generales | 7 | 19/11/2007 23h02 |
| Regards Croisés à Grenoble | Elliania | Coups de pub | 11 | 03/06/2007 23h15 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |