un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > En scène ! > Coups de pub
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher
Vieux 28/05/2007, 18h27   #1

Smile One-Man-Show : THIERRY SAMITIER au Petit Palais des Glaces

THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi !
Un spectacle de et par Thierry Samitier, mis en scène par Françoise Falck

20h00 - du Mardi au Samedi
Petit Palais des Glaces

37, rue Faubourg du Temple
75010 Paris
M° République et Goncourt

Réservation : 01 48 03 11 36
+ Fnac et points de vente habituels

One man show théâtral humoristique et continu, Embrassez-moi ! est une giclée d'air pur qui confirme que le principal obstacle à nos rêves, nos besoins et nos attentes, c'est nous-même.

LES GRANDS ONT DIT DE LUI…

ROLAND DE RONCEVAUX : « Ce comique est génial ! Dimanche, j’ai eu une panne de carburateur sur ma 406 dans les Pyrénées, il m’a carrément aidé à pousser la bagnole. L’artiste est sublime, le type a su rester simple. »

HENRY IV : « Je crois que j’ai joué au bilboquet avec lui, j’ai pris la boule sur la tronche, je ne me souvient plus de rien. C’est qui exactement ? »

JEANNE D’ARC : « Non seulement c’est un acteur incroyable, mais c’est aussi un séducteur né. Il m’a chauffé à Rouen, je ne me souviens plus de rien. »

WILLIAM SHAKESPEARE : « Thierry Samitier ? J’ai pratiquement tout pompé sur ce mec. Il a l’instinct de la dramaturgie dans la peau. Il passe quand chez Dechavanne ? »

LOUIS XIV : « Thierry Samitier est un génial humoriste. Je l’ai invité le week end dernier à Versailles. Il a demandé où étaient les toilettes, je lui ai dit : « Au fond du jardin à droite. » Depuis on n’a plus de nouvelles. Je vais lui offrir un GSM. »

FOUQUET : « Thierry Samitier c’est énorme. Hier j’ai fait son sketch de l’aide comptable stagiaire à Louis XIV, il a adoré. Enfin il a fait : « Mm… bien bien. » »

MARILINE MONROE : «Thierry Samitier is a lovely ans sexy boy. I love him. I would like so to past the chrismas and eat the « dinde aux marrons » with him. »

ZINEDINE ZIDANE : « Il aurait été gardien de but, j’aurais arrêté le football tout de suite. Finalement j’ai eu du bol. »

www.palaisdesglaces.com
www.thierry-samitier.fr

nicolaslb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 18h37   #2

Promo été théâtre : Thierry Samitier au Palais des Glaces

Promo spécial été ‘-50%’ sur Internet en cliquant ci dessous :
http://www.digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=4407

La presse aime Thierry Samitier :

"Une comédie aussi brillante que drôle : Embrassez-moi !" (JDD, 06/2007)

"C'est pas tout les jours qu'un type qui veut faire rire ses contemporains écrit des textes aussi soignés, aussi fins, aussi différents de tout, et chargés d'autant de significations.." (Sud Ouest, mai 2007)

"Autant être clair : on aime cet humoriste à contretemps." (A Nous Paris, 06/2007)

"Son spectacle est très travaillé, mais il donne l'impression d'improviser à chaque seconde. Il touche même, par moment, à une vraie poésie." (Figaroscope, 06/2007)

www.thierry-samitier.fr
www.myspace.com/thierrysamitier
nicolaslb est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages