![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Fils et petit-fils de metteurs en scène, Alexis Armengol, 30 ans, a beaucoup voyagé avant de s'installer à Tours. Dès l'âge de 18 ans, il monte sa première compagnie théâtrale, avec trois interprètes. Arrivé à Tours en 1996, il fonde Le Troisième Engrenage, puis Le Théâtre à Cru, trois ans plus tard, et commence à s'intéresser au mélange des genres : théâtre, danse et chant. Codirecteur artistique du théâtre universitaire, Alexis Armengol est à la pointe de la création contemporaine à Tours.
Pour le spectacle « Je suis… » , programmé le 13 mars à 20h30 par la Scène Nationale de Petit-Quevilly/ Mont Saint Aignan, Alexis Armengol (metteur en scène) recherche des figurants. Renseignements au 02 35 74 18 70 (demander Amélie) Pour les curieux, Alexis Armengol présente « Il y a quelqu’un » le 22 février à 20H30 au Centre Marc Sangnier à Mont Saint Aignan. ![]()
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Super! ça me dirait bien de faire ça, mais bon vu que je suis à Paris ça ne risque pas d'être facile...
|
|
|
|
#3 | ||
|
|
je sors du spectacle "Il y a quelqu'un" du grand Alexis Armengol et souhaite vraiment temoigner du génie de cet homme, cette pièce sur tous les non-dits de notre société remarquablement mis en scene, l'enchainement de questions existencielles que Armengol se pose pour nous nous transmet une belle reflexion sur la vie. Un théatre humain percutant.
|
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Adhérent
|
Ca commence a dater, mais en allant sur ce topic, un e grosse frustration me remnte: j'vais été pris pour ce truc de figurants, et comme le spectalce était trop long, il on coupé cette scene avec les figurants...
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Ca c'est flippant...
Je le redit par ici: j'adore ce que font Alexis Armengol et ses comédiens...
|
|
|
|
#7 | ||
|
Adhérent
|
oui sinon le spectacle ("je suis alain artaut...") était pas mal. Une énergie incroyable. Mais j'avoue que ça m'a pas marqué . Sur le coup c'est génial mais ça reste pas gravé. C'est pas une claque, mais c'est a voir, on prend son pied.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche cies de rue | luna | Recherche / Petites annonces | 8 | 02/03/2008 13h42 |
| Recherche de stages. | Le Cantateur Chevelu | Recherche / Petites annonces | 13 | 04/02/2007 22h07 |