![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Allez, sans aucun scrupule, je fais ma pub...
"Les malades psychiques, comme ?dipe, ne voient pas ce qui leur crève les yeux et c'est en travaillant leur aveuglement par l'analyse qu'ils entreprennent d'aller vers plus de clairvoyance." L?écriture et la circonstance, H. Bauchau Le 12 et 13 janvier 2007 à 21H notre troupe amateur vous propose : L?INTRUSE de MAETERLINCK. Avec Katell Le Metayer Long Liu Victoria Michaut Zoé Moreau Aude Nollet Emilie Perraudeau Isabelle Thekal Et mise en scène de Lina Hajoui. L'Intruse est un drame en un acte, écrit par Maurice Maeterlinck, en 1890. Cette pièce appartient au théâtre de l'intériorité, le premier théâtre, que l'auteur a institué. Elle constitue la première partie de ce que Maeterlinck appelle lui-même « une petite trilogie de la mort ». Les deux autres volets sont Les Aveugles et Les Sept Princesses (1891). Cette pièce évoque l?approche de la mort qui fait une brutale intrusion dans le cercle familial réunit sur scène. Tarif entre 3 et 5 euros. Prévenez moi par mp si ça vous intéresse, je vous réserverai une place... (Pour le moment c'est notre public du vendredi qui a besoin de renfort). Et et j'oubliais... ya un pot gratos à la fin du pestacle! Accès: 10, rue Villa Roger, à Cachan donc. RER B Station Arcueil Cachan. En venant de Paris, prendre la sortie en tête de train. Passer sous le pont, et c'est la troisième à gauche. (Le nom de la rue a été piqué... Alors z'inquiétez pas)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Adhérent
|
Je rajoute quelques photos qui ont été prises pendant la première... Ya encore des places pour ce soir...
![]()
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Alors , comment ça c'est passé ? Vous avez eu du monde ?
|
|
|
|
#4 | ||
|
Adhérent
|
Oui oui presque complet (faut dire que le lieu est tout petit...)
Ca c'est très bien passé, en tout cas tous les retours qu'on a eu (de spectateur aguerri ou non) correspondaient en tous points à ce qu'on avait voulu faire passer par la mise en scène... L'oppression, l'atente, le symbolisme de la mort... Tout plein de trucs gais quoi On va essayer de monter autre chose pour juin...
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
bon si je comprends bien , tout ce que j'aime donc , j'ai encore loupé quelque chose mais Paris quand meme c'est loin !
Enfin , dommage que vous ne fassiez pas de tournée ... Pas de problèèèèèmes sinon
|
|
|
|
#6 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
|||
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Spect'acteur
|
ahhhh !!!! ouiiiii!!!! d'accord ! ben ... C'est une bonne nouvelle , non ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|