![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
Pour ceux qui ont envie de voir un spectacle original fait de poésie et de chansons (avec accordéon) mises en scène de manière théâtrale et interprété par deux comédiennes-chanteuses, nous rejouons nos "dégustations de poésie" avec Rime en Scène, le mercredi 14 juin à partir de 20h00 Chez Ramulaud (salle de spectacle au 1er étage du restaurant, entrée 7 euros), dans le 11e arrondissement de Paris.
Pour plus d'informations, photos, descriptifs et tout ça, (et pour réserver, recommandé car ça se remplit déjà), vous pouvez aller voir le site http://rimeenscene.free.fr... Si vous avez des questions, je peux aussi vous répondre sur ce topic ! |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ouah, ça a l'air super ! Je viendrais bien mais... c'est à Paris...
J'ai déjà galéré pour convaincre mon père de m'emmener au rond point revoir les Vainqueurs, alors... Vous passez pas par Orléans ?
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci Aral !!
On commence à faire des tournées en province ! Pour l'instant aucun contact du côté d'Orléans.. |
||
|
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
J'ai le plaisir de vous annoncer les prochaines représentations publiques des deux nouveaux spectacles de Rime en Scène, créés tout dernièrement dans le cadre de la manifestaton Lire en Fête, en octobre :
![]() [Mon enfance, hier et aujourd'hui spectacle tous publics jeudi 9 novembre à partir de 20h00 Chez Ramulaud 269, rue du Faubourg Saint Antoine dans le 11e (métro Nation) Entrée : 7 ? Durée : environ 1h00 sans entracte. et ![]() Mystères dans la ville spectacle pour enfants à partir de 5 ans dimanche 12 novembre à 17h00 à La Milonga 280, avenue Victor Hugo, 94120 Fontenay-sous-Bois Entrée : 5 ? Plus d'infos sur le lieu :http://www.lamilonga.fr/ Réservation indispensable sur rimeenscene@free.fr. Plus d'informations sur les spectacles : http://rimeenscene.free.fr Au plaisir de vous y rencontrer L'équipe de Rime en Scène Sandrine Clarac et Amandine Thiriet |
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Rime en Scène continue ses dégustations de poésie avec un nouveau spectacle créé à l'occasion du Printemps des Poètes 2007 :
Des Lettres, des Amours, des Femmes... ![]() Dans le cadre intime d'une chambre à coucher, à la lueur d'une bougie, deux femmes lisent et écrivent des lettres d'amour. Elles se souviennent, elles déclarent leur amour, elles pleurent, elles rient sur des airs d'accordéon, ou en chantant des chansons. Un spectacle mis en scène et interprété par les deux comédiennes de Rime en Scène : Amandine Thiriet et Sandrine Clarac. Textes de Desnos, Aragon, Eluard, Brel, Barbara, Prévert, Ponge, George Sand, Ariane Dreyfus, Marceline Desbordes-Valmore... Dimanche 11 mars à 17h30 à la Milonga (Fontenay-sous-Bois) Lundi 12 mars à partir de 20h00 au Soleil de la Butte (Paris 18e) Jeudi 15 mars à partir de 20h00 Chez Ramulaud (Paris 11e) Toutes les infos sur http://rimeenscene.free.fr Au plaisir de vous rencontrer à l'une de ces occasions !! ![]() ![]()
|
|
|
|
#7 | ||
|
Spect'acteur
|
Rime en Scène fête ses deux ans le 29 mai !!
et vous invite à venir fêter cet anniversaire autour du spectacle Mon enfance, hier et aujourd'hui mardi 29 mai à 20h30 Au Théranga restaurant-salon de thé 20 rue des dames 75017 Paris Entrée libre Renseignements et réservations sur http://theranga.free.fr http://rimeenscene.free.fr A bientôt !
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
Rime en Scène reprend ses dégustations de poésie et vous propose une soirée spéciale
Souvenirs de Paris et Petits plaisirs de la Vie à la Péniche Antipode, amarrée quai de Seine à Paris (19e) mardi 09 octobre à 21h00 ! Nous offrons des places à tarif réduit (5€ !!) pour tous les membres du forum qui réserveront à cette adresse : rimeenscene@free.fr. Pour plus d'infos, toujours notre site : http://rimeenscene.free.fr En espérant vous voir à cette occasion ! Amandine
|
|
|
|
#9 | ||
|
Abonné
|
Tiens, j'ai rien de prévu le 9 octobre moi...
Et en plus dans le 19e... Et en plus sur une péniche... Et en plus une starlette... P'tet j'viendrais tiens.
|
|
|
|
#10 | ||
|
Spect'acteur
|
ah ben avec plaisir !!
N'hésite pas à venir avec des amis (on vous fait des tarifs à 5€ si vous réservez par l'intermédiaire d'Un Air de Théâtre sur le mail de Rime en Scène)
|
|
|
|
#11 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Pffff.j'ai meme pas le temps de lire le forum en ce moment...mais ravi d'apprendre que les gens qui viennent depuis ce site ont droit à des tarifs réduits!!!
j'essaierai de m'en rappeler de facon a mettre un peu de pub en page d'accueil dès que j'en aurai le temps...
|
|
|
|
#12 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci à toi Arcadyan !!
Comme c'est un nouveau lieu qu'on "teste", on a en effet besoin d'avoir un peu de monde pour la première représentation (même si le spectacle est une reprise), si on veut continuer à pouvoir jouer sur cette Péniche !... Donc c'est le moment de venir en masse...
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spect'acteur
|
Rappel :
Dernière semaine avant la représentation du mardi 09 octobre des Souvenirs de Paris et autres petits plaisirs sur la Péniche Antipode ! Si vous souhaitez venir et bénéficier du tarif à 5€, n'oubliez pas de réserver sur : rimeenscene@free. fr (de la part d'Un air de Théâtre,et il suffit de donner son nom et le nombre de personnes). A bientôt !! Vanille, finalement penses-tu venir avec tes amis ?
|
|
|
|
#15 | ||
|
Administratrice
|
Je serai là avec une de mes amies dont c'est l'anniversaire ce soir-là!
Et merci pour le tarif réduit!
|
|
|
|
#16 | ||
|
Spect'acteur
|
De rien ! ça me fait super plaisir que vous veniez, et de te rencontrer !
|
|
|
|
#17 | ||
|
Spect'acteur
|
Alors pour ceux qui auraient des enfants, des petits frères ou petites soeurs, neveux ou nièces, à sortir au théâte pendant les vacances de la Toussaint, nous allons jouer tous les matins à 10h30 entre le 28 octobre et le 02 novembre nos Gourmandises et Poésies au Théâtre des Deux Rêves!!
C'est le même principe que nos autres spectacles (de la poésie mise en scène à la manière théâtrale) mais pour les enfants, à partir de 3 ans !! Voici l'affiche : ![]() et le Théâtre des Deux Rêves se trouve au 5, passage de Thonville dans le 19e à Paris (métro Laumière ou Crimée). Il y a même des places à tarif réduit disponibles sur Billets Reduc !
|
|
|
|
#19 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci !! Je l'ai réalisée à partir d'un dessin d'enfant (fait par l'une des filles de Sandrine, ma partenaire de scène, quand elle était plus petite)... voilà vous savez tout sur les secrets de cette affiche !
|
|
|
|
#20 | ||
|
Spect'acteur
|
Pour ceux qui sont en région parisienne : nous jouerons lors d'un dîner spectacle demain soir vendredi 30 novembre, à 20 heures, au restaurant La Milonga à Fontenay-sous-Bois
280, Avenue Victor Hugo · 94120 Fontenay sous Bois Réservations : 01 48 73 14 59 · mail@lamilonga.fr Entrée libre, il suffit de venir dîner -(menu à la carte à des prix tout à fait abordables) http://rimeenscene.free.fr http://www.lamilonga.fr/programme/
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 01h06 |