![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
Demain samedi 20 mai les élèves de l'option théâtre de Stains joueront leur spectacle "A quoi ça sert l'amour?" à 14h00 et 20h00 au Studio théâtre de Stains (dans le cadre du festival Jeune Théâtre, mise en scène Béatrice Ramos et Amandine Thiriet). Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas loin, n'hésitez pas à venir voir, l'entrée est libre, ça dure 1h30 environ et ils sont arrivés à un très beau résultat !!
|
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Cette année les élèves de première de l'option théâtre de Stains présenteront "E viva la commedia", un spectacle créé à partir de la pièce Arlequin valet de deux maîtres de Goldoni et autour de la Commedia Dell'Arte (mise en scène : Philippe Klein et moi-même). Représentation le mercredi 06 juin, à 14h30 puis à 20h00, au Studio Théâtre de Stains, dans le cadre du Festival Jeune Théâtre. Entrée libre mais réservation obligatoire (à cause du nombre de places limitées) : n'hésitez pas à me faire savoir si cela vous intéresse de venir voir leur travail !
|
|
|
|
#3 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Pas disponible en ce moment, mais je doit avouer que depuis quelques années, je ne vois que les travaux d'élèves de mes élèves...j'aimerai bien voir ce qu'il se fait ailleurs...
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spect'acteur
|
Oui c'est vrai que c'est intéressant : c'est d'ailleurs cela qui est bien dans le fait d'être jury du bac, on voit plein de choses différentes...
|
|
|
|
#5 | ||
|
Administratrice
|
Bon moi je ne peux pas, mais ça m'aurait bien fait plaisir de voir ça! Amandine, réussirons-nous à nous apercevoir un jour???
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Ce serait quand même fou qu'on n'y arrive pas !!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation d'Administrateur du spectacle vivant | lottechar | Coups de pub | 0 | 03/06/2008 11h53 |
| Appel a la Préfecture — Lyon [10 avril 2008] | Nana | Etat des lieux | 0 | 06/04/2008 17h31 |
| Saison 2007-2008 Ferme du Buisson | Amandine | Programmation | 16 | 23/10/2007 00h14 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| débat : spectacle de fin d'année ou non ? | Amandine | Pratique amateur | 35 | 26/03/2007 18h11 |