![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
Je poste ce message pour faire la promo d'un super spectacle, comme dit dans le titre, il s'agit du bourgeois gentilhomme, c'est au Sudden théâtre dans le 18ième arrondissement de Paris.
Une adapation très moderne, et vraiment comique. Un spectacle avec danseur, chanteurs et évidemment comédiens, 24 artistes en tout! En plus il est possible d'avoir des places à tarif réduit sur www.billetreduc.com !!! Je vous le conseille vivement! Voilà, bonne soirée a tous |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Mais bon sang, savez-vous présenter des spectacles par ici?!!
Cher Tracy, excuse-moi de te le dire, mais lorsque l'on fait la "promo" d'un spectacle, il vaut mieux être assez précis sur ce que c'est..évidemment tout le monde sait ce qu'est le bourgeois gentilhomme mais ce simple titre ne va pas nous dire si ce spectacle est bien... C'est comme si je te disais: "je suis aller voir un spectacle, "Ma vie de chandelle", génial, avec des comédiens, un décor, et même des sièges pour les spectateurs...extraordinaire!! ", j'exagère à peine... Tu vois?!! Bon excuse moi, je me défoule un peu !! C'est simplement de la rigolade, mais prends en compte tout de même !
|
|
|
|
#3 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Oula!! Il est hargneux le cantateur!!!
Le fait est qu'il a raison sur le fond...On attend dans ce forum des critiques, des présentations de spectacles... En attendant un avis un petit peu plus approfondi, je déplace ce sujet dans la section "annonces"...Dès que nous aurons le droit à une présentation un peu plus construite, ce sujet reviendra dans la section d'origine..
|
|
|
|
#4 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Enfin, je vomis, je vomis, mais je ne sais pas ce que ça vaut, je ne fais qu'imaginer...
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
ok !!
|
|
![]() |