![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Un peu de pub à soi-même, ça fait pas de mal...
![]() Perlino Comment de Fabrice Melquiot Mise en scène: Zoé Moreau Direction d'acteur: Aude Nollet Scénographie et lumière: Victoria Michaut Musique: Eric Würbel "Quelque part à Naples. Dans le quartier de Forcella. Epoque ? Indéfinie. Ca pourrait être hier, ça pourrait être demain. Deux jeunes hommes se rappellent… Leur enfance, leur rencontre, leur amitié. Mimmo, Perlino. L’un est Policeman International, l’autre vend des parasols. L’un se souvient, l’autre pas. Perlino, épouvantail rêveur, a perdu la mémoire. Mimmo a tout consigné dans son petit carnet gris. Perlino Comment, c’est l’histoire de deux amis qui partent à la pêche aux souvenirs. Un voyage dans les nuages avec un très léger décalage horaire. Une succession d’images, de sons, de voix, de ritournelles, derrière laquelle se dessine une question essentielle : a-t-on besoin du passé pour construire le présent ?" Avec: Yohan Campistron, Benoît Del Grande, Lina Hajoui, Virginie Leroy, Aude Maireau, Victoria Michaut, Zoé Moreau, Emilie Perraudeau, Isabelle Thekal. Festival des Mines et une Nuit 18 avril 2008 à 20h Hall C du Parc des Expositions de Saint-Etienne http://www.mines-nuit.fr/ Perlino Comment est publié à l'Arche, collection jeunesse.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Félicitations Bigorzazou! Je ne pourrai pas être là malheureusement car Saint-Etienne est un peu loin..
De mon côté nous avons joué Don Juan revient de guerre le 13 mars au Festival d'Hiver à HEC mais je ne vous avais pas prévenu parce que j'avais peur que cela soit nul Mais promis, je vous tiens au courant de nos prochaines dates! Et bonne chance Bigorzazou!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|