![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Abonné
|
Bonjour bonjour messieurs dames : )
La compagnie de l'Athanor - dont je fais partie en tant que jeune artiste - rejoue Grand-Peur et Misère du IIIe Reich, de Bertolt Brecht, mis en scène par Cécile Aziliz, le vendredi 4 avril, au Centre d'Art et de Culture de la ville de Meudon, à 20h30. Le spectacle avait été joué 2 fois l'an dernier. Après plusieurs mois de négociations avec la mairie et le centre culturel, nous avons réussi à obtenir une nouvelle date (qui donnera sûrement lieu à un travail avec le lycée Rabelais, de Meudon). Plusieurs photos du spectacle sont disponibles sur le blog de la compagnie : Album photo ici Petit extrait : ![]() Et oui ! Il y'a des clowns...! C'est par eux que les comédiens travaillent la distanciation brechtienne. Nez noirs et nez rouges s'affrontent donc dans la pièce... mêlés à des scènes sans nez. En farfouillant sur le blog, vous pourrez trouver quelques mots de présentations de l'oeuvre, de l'auteur... ainsi que visualiser quelques photos de répétition l'an dernier : c'est par là ... Au fil du mois de mars quelques photos de nos séances de répétitions qui reprennent, devraient faire leur apparition... Je vous tiendrez au courant ! Concernant les tarifs, je n'ai pour le moment aucune précision... ni pour les réservations, etc... Voilà, sinon, le post n'est malheureusement pas très clair, n'hésitez pas à poser des questions, etc... Puisque je poste seulement dans l'euphorie de la nouvelle ! (et oui, le petit clown en bas à droite de la plaquette c'est euh... moi, et il est content de reprendre le travail
Puis on crie à la lune, elle ne nous répond qu'une explication barbare, nous avouant que chacune ou chacun sans cadeau va vivre pour des prunes... Dernière modification par Volutes ; 06/10/2008 à 12h52. |
||
|
|
|
|
|
#2 | |||
|
Abonné
|
L'annonce du spectacle sur le blog... :
Citation:
|
|
|
|
#3 | ||
|
Abonné
|
![]() L'affiche du spectacle. Des fois que, malgré l'absence de réactions, certaines personnes soient interessées par le spectacle, les élèves du lycée étant prioritaires sur les réservations, on ne saura que tardivement le nombre de places restantes. Envoyez-moi alors un mp que je puisse réserver pour vous dès que les informations tomberont...
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Bravo à vous et M... d'avance pour cette prochaine représentation !
Je ne pourrai pas non plus venir ce soir-là, mais tiens-nous au courant !
|
|
|
|
#6 | ||
|
Abonné
|
Merci à vous deux : )
Pour les nouvelles, il devrait y'en avoir de temps à autres, d'autant plus que l'aventure sur ce spectacle semble être loin d'être terminée... on verra bien !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec Bertolt Brecht, le blogueur se dédouble. | Pascal Bély | Les blogs du réseau spect-acteur | 0 | 07/05/2008 09h45 |
| Bertolt Brecht | choupinax | Discussions generales | 9 | 26/11/2007 21h44 |