![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
J'ai cru comprendre qu'il y a avait des ici rouennais. Je leur suggère d'aller voir/écouter MARTEAU ROUGE ET MAKI WATANABE
au HANGAR 23 Bd Emile Duchemin 76000 ROUEN le 10/11/2007 à 20h30 Voici, recopié mot pour mot, leur texte de promo: Le fameux groupe Marteau Rouge, s’est rendu célèbre à la fin des années 90, pour ses élaborations de mondes sonores aux allures chaotiques. Les deux compères Jean-Marc Foussat aux synthés et Makoto Sato à la batterie, ont rejoint Jean-François Pauvros guitariste improvisateur fou, autour d’un même principe : la spontanéité. Ces trois forgerons façonnent une musique improvisée qui investit l'instant dans une tension partagée, à travers d’abyssales déflagrations sonores et bidouillages bruitistes. C’est dans ce maelstrom d’émotions brutes que Maki Watanabe, fameuse danseuse de Butô, nous fera partager, par la sensibilité du geste, les transes de cet univers expérimental hors du commun. Avec : Jean-François Pauvros Guitare, Makoto Sato Batterie, Marc Foussat Machines, et Maki Watanabe danseuse invitée et le recit de la dernière performance a l'Olympic Café est ICI |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Effectivement, Choupinax, Arcadyan et depuis peu Elliania qui a quitté sa Grenoble natale sont rouennais!
|
|
|
|
#3 | ||
|
Adhérent
|
et efféctivement, ça a l'air super interressant comme concert. Merci beaucoup pour l'info.
|
|
|
|
#4 | ||
|
Adhérent
|
Merci de t'y intéresser! Pour Marteau Rouge, il faut aimer la (bonne) musique qui sort libre des cadres et des genres. Quant à Maki Watanabe, c'est vraiment une danseuse trés douée et une improvisatrice surprenante. J'ai discuté avec juste une fois mais pour me rendre compte qu'elle était surement trop modeste, et qu'elle ne sait pas assez faire parler d'elle.
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|