![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Coups de pub Toutes les annonces, les coups de pub pour un spectacle ou un lieu trouveront leur place ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Tiens, j'avais omis de le préciser...
Hop, comme ici, c'est coup de pub et que, quelque part, je suis quand même fier de moi, voici mon premier recueil à moi tout seul que si vous cliquez dessus, vous tombez sur le site de l'éditeur qui le vend : (ouais ! J'ai retrouvé comment faire de beaux liens !!) Composés de 20 sketches pour enfants de 6 à12-13 ans, il regroupe le travail que je fais dans mes ateliers enfants avec les buts que je me suis fixé : - écrire des histoires avec des mots que les enfants prononcent vraiment ; - écrire des histoires qui préoccupent vraiment les enfants (pas de Lord anglais avec canne ayant une bonne dans un manoir...) ; - écrire des rôles intéressants pour les enfants ; - écrire des histoires plaisantes pour les parents. Ce sont donc des sketches déjà joués par mes ateliers et donc, éprouvé et approuvé par les enfants qui se sont amusés à les interpréter ainsi que par les parents qui ont été ravi du ou des spectacles ! (si ça, c'est pas un coup de pub...) |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Adhérent
|
Merci ! J'aurais pu le dire plus tôt vu qu'il est sorti il y a un an, mais bon... |
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Bravo ! je pense que c'est un ouvrage intéressant car qui a connu peu de précédents....et qu'est-ce que j'en ai cherché des comme ça quand j'animais des ateliers pour enfants !!
|
|
|
|
#6 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
Je vais rougir... (et pas cher, en plus ! Vraiment pas de quoi se priver...) |
|||
|