![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Bac théatre
hey j'ai passé l'épreuve théatre (parmi beaucoup d'autres!)
je vous avez fait par de mon stress et de mes questions (notamment de mon dossier réalisé deux jours avant l'échéance...hum) quoiqu'il en soit je voulais vous dire que ça s'était assez bien passé mais aussi demandé qq chose... dans mon jury l'élève qui est passé en dernier est un ami à moi. Je l'ai déjà vu joué et rien à dire, il est bien plus qu'excellent... Cela peut il influencer le jury? Peuvent ils baisser les notes affecter aux candidats précédent pour marquer un écart de prestation? En gros, notre note est elle vraiment la notre ou est elle "la notre en fonction de celle des autres..."? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Bac théatre
salut lizzie, ça fait longtemps que tu est passée? pasque je croyais que c'était fini tout ça. Sinon je pense que le jury prend en compte le niveau général de tout ceux qu'il a observer, bien entendu mais si ton ami est si doué il ne vont pas baisser les notes de tout le monde. De plus je sais pas si c'est pareil pou toi mais moi j'ai toujours l'impression que les autres sont meilleurs que moi, alors que non, eux me dise le contraire, je suis sur que tu as été excellente et il faut pas essayé de se comparer aux autres notre jugement est forcement faux.t'est de quel academie sinon? T'inquiéte pas tu va avoir une bonne note
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Public invité
|
merci pour ton message!
oui effectivement je suis passé il y a un moment maintenant, mais avec tout le reste à préparer je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tot pourtant je tenais vraiment à poser cette question! merci pour ta réponse, elle confirme assez ce que je pensais... Je pense ne pas avoir été mauvaise mais bon c'est assez dur de se juger soi meme surtout qu'ayant présenté un monologue (celui de Juliette avant qu'elle ne boive le poison) je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un avis sur la scène par un partenaire ou un prof (vive les candidats libres!) je suis de l'académie de versailles... esperons que tu ai raison et que j'ai une bonne note! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Le bac n'est pas un concours c'est un examen ! On ne choisit donc pas les "meilleurs" candidats, on note tout le monde en fonction de ce qu'il mérite et si la moyenne des candidats s'éleve à 16, tant mieux pour eux.....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|