![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Quelle pièce choisir pour l'entretient?
Le jour J approche et je n'arrive pas à choisir la scène que je vais jouer...
en fait, j'hésite encore entre deux pièces: -le monologue final de Catherine dans 8 femmes (je serais seule à parler mais nous serions 8 sur scène... est ce trop?) - un mot pour un autre de Jean Tardieu cette pièce serait plus simple au niveau de l'organisation (pour 8 femmes il faudrait qu'on trouve un moyen d'aller toutes ds le centre d'examen) mais je m'y sens moins à l'aise. En plus j'ai déjà jouer 8 femmes plusieurs fois devant un public et pas un mot pour un autre... Sinon, y a t'il une durée maximum et minimum pour la scène? parce que le monologue dure 6 minutes alors que l'autre pièce doit durer environ un quart d'heure. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Quelle pièce choisir pour l'entretien?
Il ne faut pas que tu fasses trop long, 5-6 minutes à mon avis c'est bien.
Si tu es à l'aise dans 8 femmes, prends 8 femmes, et à mon avis tu n'es même pas obligée d'amener 7 copines, ce n'est pas vraiment nécessaire, non?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : Quelle pièce choisir pour l'entretient?
Elles doivent quand même me relancer à deux reprises. En plus pendant que je parle je vais de l'une à l'autre donc sans elles ce serait moins vivant...
Et puis c'est plus rassurant d'être à plusieurs! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|