![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
problématique
Bonjour tout le monde.
Je passe l'option de théâtre en candidat libre et 'ai quelques questions au sujet de mon théme (le baroque) que j'ai choisi de travailler: ma problématique serait: "alors que Molière est un auteur classique ne peut on pas cependant classer Dom Juan dans les pièces baroque?" J'ai choisi ce théme tout simplement parcque j'adore le baroque et cette pièce en particulier mais cette problématique n'a pas de lien avec la scène que je présente (la premiere scène des femmes savantes). Est ce que ca pose un réel problème? Bonne fin de weekend. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : problématique
Non ça ne pose pas de problème, par contre attention à ce que ton dossier ne soit pas uniquement littéraire si tu peux.
Bon courage.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|