![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
help help help me
bonjour
comme je l'ai deja dit sur le forum je passe l'option théatre en candidat libre au bac ça y est j'ai trouver un plan pour mon dossier mais le problème c'est quon m'a dit que le dossier de 15 page n'est pas à rendre le 10 on doit rendre que le polycopié qu'on a reçu au début j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Re : help help help me
bah je pense que c'est le polycopié qu'on nous a filé au début de l'année, où y'a (très mal expliquées) les modalités de l'épreuve, un compte rendu du travail perso du candidat... Par compte sur ma convocation y'a clairement écrit (je cite) : "votre dossier doit être déposé auprès de l'administration de l'etablissement centre d'examen le 10 mai à 12h au plus tard". Donc ca c'est pour l'académie de créteil/paris/versailles, je sais pas si dans toute la france c'est le meme jour...
J'en déduis donc qu'il faut foutre ledit polycopié dans notre dossier et tout rendre le 10...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : help help help me
Oui, il faut tout rendre en même temps, du moins en région parisienne...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|