![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Le bac de Juliette session 2007
Bonjour, bonjour!
Tout d'abord je tenais à remercier ce site et tous les gens qui ont pu y participer parce-que c'est vraiment très bien fait et grâce à vous j'ai pu un peu mieux comprendre ce qu'il était attendu de nous pour l'option théâtre au bac. En TS cette année, j'ai décidé (comme beaucoup d'autres) de passer l'option théâtre en candidat libre. Mais (là encore comme beaucoup d'autres), je suis pas mal en retard au niveau du dossier (je suis dans l'accadémie de Lille et il me semble que les dossiers doivent être rendus mi-mai)... Néanmoins j'ai commencé, j'ai un début de sujet de plan et tout et tout, et si vous pourriez me donner quelques avis et critiques... Donc, dans ce dossier j'aimerais parler des rôles du théâtre et de la place qu'il occupe dans la société (ouais, je n'ais pas encore formulé la problématique). Le plan : Intro: définition et les débuts du théâtre (en Grèce). I. Les deux rôles du théâtre 1) Un divertissement comique 2) Instruire II. ...souvent indisociables 1) Divertissement qui contrecarre la censure 2) Faire rire, pour l'esprit III. Les autres fonctions 1) L'art pour l'art 2) L'évasion immaginative Et dans cette dernière partie, je parlerais un peu de mon experience vis à vis du théâtre. Je ne sais pas trop si tout ça tien la route, en tout cas tous vos avis sont les bienvenues... Merci... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| juliette, session |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saison 2007-2008 Ferme du Buisson | Amandine | Programmation | 16 | 22/10/2007 23h14 |
| Elf, la pompe Afrique | castor | Les spectacles | 11 | 18/12/2006 23h22 |
| TNP Villeurbanne saison 2006-2007 | Elliania | Programmation | 0 | 05/06/2006 18h14 |
| Théâtre National de la Colline, saison 2006 2007 | Arcadyan | Programmation | 1 | 06/05/2006 00h13 |
| Opéra de Paris, saison 2006/2007 | Arcadyan | Programmation | 0 | 18/03/2006 20h30 |