![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
etoffer mon dossier
Coucou,
j'ai encore une petite question: je représente ma sitution, je me présente en candidat libre à l'option théâtre. Le plan de mon dossier est le suivant: - ma pratique théâtrale _ ma recherche personnelle : la dualité chez le personne théâtrale, mon support est le vieux juif blonde - l'école du spectateur avec les pièces ke jai vues -documents annexes En documents annexes , j'ai mis une mise en scène que j'ai écrite et j'hésite à mettre une sorte de désertation que j'ai faite: le théâtre est -il fait pour être lu ou pour être joué( la réponse n'est pas si évidente) Comme ma dissert n'a aucun rapport avec ma recherche centrale puis je la mettre à mon dossier. J'ai peur que ça fasse " je met tout et n'importe quoi pour remplir les pages". Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Etoffer mon dossier
Salut Simonette,
C'est marrant, il y a Bubulleuuh qui fait son dossier sur exactement la même question! (le théâtre doit-il être lu ou vu) Vous devriez échanger... Mais cela dit, pour ma part, je trouve que ça fait trop remplissage, surtout si tu as fait cette dissertation dans un autre cadre. Cela peut énerver le jury : les profs préfèrent le plus souvent quelque chose de ramassé mais pertinent plutôt qu'un fourre-tout incohérent... Donc à mon avis il faut mieux t'en tenir au dossier sans les annexes!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|