![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Bonjour
plus je lis le forum et moins je comprends comment doit-on décrire notre pratique théâtrale ? cela veut dire que pendant une pageon décrit les exercices pratiqué ? les pièces joués ? combien d'année ? quand combien de temps par semaine ? comment décrire notre pratique théâtrale ? et ensuite pour les pièces que l'on a vu on décrit la mise en scène le jeu des acteurs ? là non plus les sujets de forum ne m'éclaire pas vraiment !!! merci de votre aide |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dossier, piece, pratique, théâtrale |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Candidats option facultative théâtre pour le bac 2006 | Arcadyan | Au lycée | 77 | 20/04/2008 12h13 |
| Mon dossier pour le bac 2007 | TUTUR | Au lycée | 22 | 10/05/2007 00h58 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Encore et toujours ce dossier bac | Anonymous | Au lycée | 8 | 25/04/2006 16h43 |
| OPTION FACULTATIVE THEATRE : PRESENTATION GENERALE | Arcadyan | Au lycée | 0 | 26/03/2006 19h17 |