![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Au lycée Bac avec une spécialité artistique ou une simple option facultative...Ce que c'est, ce que ça implique, le déroulement des études, les différents programmes, toutes les informations, les questions, les discussions à ce sujet trouveront leur place dans ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
[b][color="Black"]
Bonjour, avant tout, je voudrais vous dire que votre forum m'a été très utile car j'étais complément perdue.Mon prof de français qui devait m'aidé à élaborer mon dossier m'a laissé tombé car je passe en candidat libre. Bref, j'ai terminé mon dossier qui comporte 3 partie: -ma pratique théatrale( je suis élève au Cours Simon à paris d'où mon pseudo) - une partie école du spectateur avec l'analyse de 3 pièces vues - une partie recherche personnelle avec analyse de la scène à passer Pourtant je n'ai pas de problématique particulière, je voulais savoir si ça me porterait préjudice. Mon dossier fait 10 pages en tout Je voulais surtout savoir: si la scène que je compte passer était un bon choix. Je vais passer le début du monologue du vieux juif blonde d'amanda sthers. Ais- je bien fais respecté les consignes? Merci |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue!
J'ai toujours eu du mal avec le mot "problématique"...en fait, le but du jeu est que ton dossier soit assez ouvert pour pouvoir mener à bien une discussion... Si tu veux avoir un avis un peu plus précis (qui ne reste qu'un avis, ca n'a pas plus de valeur que ca, je ne connais pas tous les jurys) tu peux envoyer ton dossier à equipe@unairdetheatre.com ...
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Tout ce que tu proposes me semble convenir Simonette... n'oublie pas en effet que c'es ton entretien qui est évalué (et ta scène bien sûr), le dossier n'étant qu'un support à cet entretien....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Nuits Sonores | Elliania | Les spectacles | 2 | 12/05/2008 21h05 |
| Hippodrome de Douai : saison 2007-2008 | Arcadyan | Programmation | 4 | 10/09/2007 19h33 |
| Le Quartz, scène nationale de Brest. Saison 2006/2007 | Le Cantateur Chevelu | Programmation | 21 | 16/09/2006 01h06 |